Bonjour,
Avant d'expliquer mon problème je dois vous expliquer un peu le contexte.
Dans ma BDD (Access) j'ai des fournisseurs et pour chaque fournisseurs, j'ai des commandes qui lui corresponde.
Et, donc pour chaque commande je sois pouvoir stocker tout les bon de commande en pdf, et pouvoir les consulter par la suite.
Et sur le stockage qu'est mon problème.
Enfaite j'aimerais créer un dossier BonDeCommande, avec à l'intérieur les années, et dans chaque dossiers années qu'il y ai un dossier pour les fournisseurs dont l'entreprise a passé une commande ou plus.
Et que donc les liens vers tout sa se fasse tout seul donc qu'avec toutes les informations qu'il y a dans ma BDD qu'il regarde toutes les dates et dès qu'il trouve une année inexistante qu'il créé le dossier pour et ....
Voila donc je voulais savoir si c'était possible déjà parce que j'ai un la flemme de faire clic droit --> Nouveau --> dossier pendant une heure. et si oui auriez vous une petite piste, quelles propriétés utiliser ???
Si vous avez des questions hésitez pas parce que j'ai peut être oublié des trucs ou mal développé certains points.
Merci d'avance