-
SkyDrive et Silverlight
bonjour à tous.
ça fait un bail que je ne suis pas venu.
j'ai un problème, ça fait pas mal de temps que j'essaie de le résoudre mais je n'y arrive pas. La doc msdn n'est pas assez claire...enfin soit, je me tourne donc vers vous.
je crée mon petit site web, silverlight c#. j'essaye de charger des musiques(que j'ai composées) stockées sur skydrive et ce sans que l'utilisateur n'aie a s'authentifier.
Sur skydrive, ces fichiers son public.
Comme mon site est hébergé sur un server qui ne prend pas l'asp, je travaille en html, et j'utilise un projet silverlight navigation.
le problème qui arrive, c'est que j'essaye péniblement de créer un stream sur n'importe quelle musique et mon application silverlight me lance une exception TargetInvocationException.:cry:
j'ai essayer d'utiliser la sdk Skydrive, mais VS n'arrive pas à instancier le bouton login pour silverlight.(apparement, elle ne fonctionne que pour une app WP7 ou alors je m'y prend très mal)
j'ai trouvé une autre SDK qui fonctionne si si, je l'ai testée... j'arrive même à lister mes fichiers mais hélas,elle ne fonctionne qu'en dehors de silverlight car elle n'a pas été compilée pour silverlight:? ça me fait une belle jambe .... (comme mon hébergeur ne supporte pas les pages aspx, tout ce qui est c# doit se trouvé dans mes xaml.cs)
un web service ne m'est pas utile car toujours ce problème d'hébergement.
quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus claire? car là, je n'avance plus, je me disperse et j'en ai un peu raz le bol.:cry:
en tout cas merci d'avance
-
personne ne peut vraiment m'aider? pas grave ... merci quand même... je vais essayer autrement... genre stocker 2 ou 3 fichier sur mon site et de temps en temps les changer
-
Je ne pense pas qu'il y ait (pour le moment en tout cas) de Framework officiel pour Skydrive pour silverlight. Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose, mais avec les risques que cela comporte.
-
Tu peux utiliser l'API REST mis à disposition : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh243648.aspx.
J'ai trouvé un projet Codeplex qui parle de Skydrive + Silverlight : http://cloudy.codeplex.com/. Je n'ai pas du tout regarder, je ne sais pas si c'est exploitable, le projet est un peu vieux.
Autrement, j'ai bien peur que tu doives partir from scratch :/ C'est un peu dommage que l'API ne soit dispo que sous WP7 ... A la rigueur tu peux décompiler la DLL pour la convertir en Silverlight, si tu as la flemme de tout refaire ^^"