bonjour a tous !
voila, j'ai recemment intégré shadowbox a mon site. Pour ouvrir un lien par shadwobox, je fais dans toutes les pages du site :
et pour les liens, je fais ceci :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Shadowbox.init({ // skip the automatic setup again, we do this later manually skipSetup: true }); window.onload = function() { Shadowbox.setup("a.shadowbox", { player: "html" }); };
PROBLEME : la, tout ce que ca fait, c'est que ca ouvre une shadowbox, avec marqué dedans :Code:
1
2 <a href="form_structure.php" class='shadowbox'>Ajouter une nouvelle entreprise</a>
<a href="form_structure.php" class='shadowbox'>Ajouter une nouvelle entreprise</a>
Il ne va pas sur l'url !!! il me l'affiche :aie:
pour résoudre la chose, il faudrait ouvrir la nouvelle page via iframe, en utilisantSAUF QUE lorseque je fais ca, ni le css, ni les librairies javascript ne sont chargés automatiquements sur la nouvelle page appelée, comme c'est le cas pour le reste du site...donc ca ne me convient pas du tout !Code:player:iframe
LA SOLUTION
serait d'ouvrir la nouvelle page via ajax... qui s'afficherait grace a shadowbox!
quelqu'un aurait il siouplais la moindre idée de ce qu'il faudrait faire ? je cherche actuellement sur le site de shadowbox, mais j'ai du mal, la :)
merci d'avance de votre aide !