Execution avortée pour trop de données ?
Bonjour,
j'ai un script php qui me donne des statistiques sur les pages visitées de mon site. En gros, puisque je travaille avec joomla, j'ai des sections et grace a ce script je peux connaitre le nombre de pages visitées par mois et par section.
Ce script fonctionnait plutôt bien jusqu'a dernierement mais maintenant il plante( je suppose qu'il a trop de données a traiter)
Comment puis je m'y prendre pour que cela refonctionne correctement svp ?
Ma partie php :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| $reponse=mysql_query("SELECT YEAR(jom15_jstats_visits.visit_date), MONTH(jom15_jstats_visits.visit_date), jom15_sections.title, COUNT(*)
FROM jom15_jstats_impressions
INNER JOIN jom15_jstats_visits ON jom15_jstats_visits.visit_id = jom15_jstats_impressions.visit_id
INNER JOIN jom15_jstats_pages ON jom15_jstats_pages.page_id = jom15_jstats_impressions.page_id
INNER JOIN jom15_content ON jom15_jstats_pages.page_title = jom15_content.title
INNER JOIN jom15_sections ON jom15_content.sectionid =
jom15_sections.id
WHERE MONTH(jom15_jstats_visits.visit_date) = '$mois' AND YEAR(jom15_jstats_visits.visit_date) = '$annee' AND jom15_sections.id = '$section'") or die ("Désolé, il y a eu un problème dans la transmission des données". mysql_error()); |
Mon message d'erreur actuel :
Citation:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /****//www/adminphp/nbpagesparsectionpargroupeparmois.php on line 61
Query execution was interrupted
Il faut savoir que pour les petites sections je n'ai pas de message d'erreur et que le script fonctionne normalement
Merci d'avance pour votre aide.