Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes images. Dans ma vidéo, j'ai 2 images et lorsque je fais un resize, je supprime ces images et je les redessine au bon endroit. Seulement quand j'ai 2 images en même temps, le width et height de ma variable imageLoader perdent leur valeur et se mettent à 0. Du coup si j'avais définis l'image en 80x80, elle se met à sa taille d'origine qui est par exemple 500x500. Et j'aimerais qu'elle garde la taille de 80x80. Est ce qu'il y aurait un moyen pour arriver à faire cela ? Passer par un autre event que Event.COMPLETE peut etre ?
Quand je touche pas au resize, les images s'affiche à la bonne taille.Code:
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14 _imageLoader = new Loader(); _image = new URLRequest(obj.image); _imageLoader.load(_image); _imageLoader.x = 0; _imageLoader.y = 0; obj.sprite.addChild(_imageLoader); _imageLoader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, imageLoaded); private function imageLoaded(e : Event) : void { _imageLoader.width = _vignette.width; _imageLoader.height = _vignette.height; }
Merci d'avance.
John.