Application C++ avec OpenGL
Bonjour à tous !
Je dois développer pour mon université une application en C++ qui implémenterait l’algorithme A-Star ainsi qu'un Decision Tree, mais je n'ai aucune base en C++.
Heureusement je connais bien le langage JAVA ;), mais j'ai quelques soucis de "débutant" et j'aurais besoin de conseils.:?
Concrètement, je souhaite créer des abeilles (de simples triangles) qui vont se déplacer vers des fleurs (certaines cases d'une grille) en utilisant l'algorithme A-Star, avec la librairie OpenGL.
Je possède d'ors et déjà un main qui instancie ma grille, l'algorithme A Star (mais pas relié aux abeilles), ainsi qu'une classe myBee qui affiche une abeille.
Ma question (Ouf :roll:), j'aimerais savoir si je pars dans la bonne direction en voulant créer une fonction updatePosition dans ma classe myBee afin de calculer sa nouvelle position ? Devrais-je ensuite rappeler ma fonction drawBee afin que celle-ci soit en quelque sorte en train de bouger ? Et comment intégrer mon algorithme A-Star au milieu de tout ce processus ?
Merci pour vos réponses éclairées je vous suis d'avance très reconnaissant :ccool: