Rendering dans un modal panel fonctionnant pas
Hello!
L'objectif est de mettre à jour un inputText sur base d'un selectOneListbox, ce code marche sur une page normale mais pas dans un modal panel.
Après avoir fait des recherches dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi au sein d'un modal panel je n'arrive pas à mettre à jour le champ (id : testChamp), voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
<rich:modalPanel id="panelLocalite" width="255" height="200">
<a4j:form id="formGestionLocalite">
<h:selectOneListbox id="sModalLocalite" size="1" value="#{configurationBean.iCetteLocaliteConfig}">
<f:selectItems value="#{configurationBean.localitesConfig}"></f:selectItems>
<a4j:support action="#{configurationBean.selectionneLocalite}" event="onchange" reRended="testChamp" />
</h:selectOneListbox>
<br /><br />
<h:inputText id="testChamp" value="#{configurationBean.cetteLocaliteConfig.codePostal}" />
<a4j:log level="INFO" />
</a4j:form>
</rich:modalPanel> |
Aucuns problèmes pour faire apparâitre le modal panel et certitude que du côté backing bean tout est bien chargé.
J'ai essayé toutes sortes de propriétés, du code dans tous les sens et rien n'y fait, pas moyen de mettre à jour.
Please help!
passer par un valueChangeListener
Salut ;
je te propose de passer par l'attribut valueChangeListener de h:selectOneListbox , ensuite changer l’évènement de a4j:support à oncomplete
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| <rich:modalPanel id="panelLocalite" width="255" height="200">
<a4j:form id="formGestionLocalite">
<h:selectOneListbox id="sModalLocalite" size="1" value="#{configurationBean.iCetteLocaliteConfig}" valueChangeListener = "#{configurationBean.selectionneLocalite}">
<f:selectItems value="#{configurationBean.localitesConfig}"></f:selectItems>
<a4j:support event="oncomplete" reRender="testChamp" />
</h:selectOneListbox>
<br /><br />
<h:inputText id="testChamp" value="#{configurationBean.cetteLocaliteConfig.codePostal}" />
<a4j:log level="INFO" />
</a4j:form>
</rich:modalPanel> |
et puis modifier la méthode selectionneLocalite dans le bean :
Code:
1 2 3
| public void selectionneLocalite (ValueChangeEvent evt){
// ....
} |