Concatenation de parametre URL
Bonjour,
Je vais essayé de vous poser mon pb le plus précisément possible ^^
Je fais un site php qui doit afficher des images (images de graph générées par munin etc..).
Pour afficher mes images, j'ai trois critères : le système d'exploitation(windows ou linux) , le nom du composant(cpu, disque etc) et la "fréquence"(jour, semaine, mois etc).
Pour faire ça, j'ai créé en php/css un menu déroulant qui regroupe ces différents critères.
La méthode la plus simple selon moi, est d'appeler toujours la même page avec des variables différentes ( méthode GET quoi). Seulement voilà, l'url vers laquelle pointe chaque lien de mon menu déroulant est ecrite de cette façon :
menu.php?system=windows ou ?materiel=cpu etc etc
Comme vous l'aurez compris, j'ai besoin à chaque fois de trois critères pour pouvoir afficher mes img or là avec mes liens j'en ai qu'un à chaque fois :(
J'ai testé plusieurs choses, en testant si tel ou tel GET était définis etc mais bon... j'arrive jamais à mes fins.. Donc si il y avait une méthode pour pouvoir concaténer les paramètres de mes url afin de les garder consécutivement au fur et à mesure ça serait bien =) (un genre de fil d’Ariane quoi mais dans mon URL) merci d'avance =)
PS : si il existe une FAQ là dessus excusez moi.. j'ai regardé mais à première vu je n'ai pas trouvé