error C2512 lors d'une tentative d'instanciation de classe
j'ai une erreur quand j'essai de creer un objet de cette classe :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| #ifndef Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
#define Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
#include "IRenderer.h"
namespace Game {
namespace Graphic {
class DirectX11Renderer : public IRenderer
{
DirectX11Renderer():IRenderer(){}
~DirectX11Renderer(){}
};
} /* End of namespace Game::Graphic */
} /* End of namespace Game */
#endif // Game_Graphic_DirectX11Renderer_h |
voici IRenderer :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
| #ifndef Game_Graphic_IRenderer_h
#define Game_Graphic_IRenderer_h
#pragma once
#include <vector>
#include <Game/Graphic/ITexture.h>
#include <Game/Graphic/IMesh.h>
namespace Game {
namespace Graphic {
enum RendererType
{
DX9,
DX10,
DX11,
OpenGL
};
class IRenderer {
public:
ITexture* LoadTexture(){return 0;}
IMesh* BuildMesh(){return 0;}
RendererType GetType();
//protected:
IRenderer(){}
~IRenderer(){}
protected:
RendererType type;
std::vector< IMesh* > renderMeshes;
time_t timeOfLastRender;
};
} /* End of namespace Game::Graphic */
} /* End of namespace Game */
#endif // Game_Graphic_IRenderer_h |
quel est le probleme ? :( je ne trouve pas :(
voici ma ligne qui pose probleme :
Code:
DirectX11Renderer* renderer11 = new DirectX11Renderer();