Utilisation de la Fonction find
Bonjour à tous,
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles qui chacunes peuvent avoir des lignes
dont les cellules sont identiques. Le problème c'est que chaque feuille fait l'objet d'un tri ou d'un filtre particulier et la présentation de chaque feuille change légèrement. Cela veut dire que les cellules identiques n'ont jamais les mêmes coordonnées... Or j'aimerai que les changements appliqués Feuil1 (par exemple) s'applique aux cellules identiques sur les autres feuilles.
Je voulais savoir si la fonction find était donc la plus adaptée pour ce type de problème. J'ai imaginé que je pourrai lire la feuil1 repérer les cellules cible et leur valeur, "scanner les autres feuilles et copier les valeurs des cellules de la Feuil1 sur celles des autres feuilles... Suis-je clair?
Enfin, merci d'avance pour vos réponse.
ok mais pas sûr quand même
rebonjour Didier,
Merci pour la réponse, cependant je ne comprends pas comment je peux appliquer ce que tu me dis c'est à dire J'ai du mal m'exprimer au début. J'ai on va dire 8 colonnes dans une feuille 1 et les 8 mêmes dans une feuille 2 (mais pas sur les mêmes lignes car en tête différents). les valeurs changent régulièrement car j'ai un archivage de données d'un autre classeur qui ajoute des données donc des lignes et je tri dans les deux feuilles de manières différentes donc j'ai des données différentes et des données communes.
Ce que je voudrais, c'est que lorsque je modifie des valeurs de cellules manuellement feuil1, les changements s'effectue sur la feuille 2 si les données y sont présentes.
Donc je ne vois pas comment figer une égalité sur des cellules de feuilles différents pourrait m'aider...
Cordialement,
Thomas