Salut à vous,
Suite a une erreur de ma part, ma base de donnés MySQL s'est retrouvée vidée en partie. Heureusement, j'avais prévu le coup et j'ai un backup au format SQL sous la main.
Mon forum et mon site sont stockés sur la même base de donnés, j'ai donc des tables wp_* et mybb_* sur la même base.
Seules les tables mybb_* ont été vidées. Elles existent toujours, mais contiennent les donnés par défaut de MyBB... J'ai donc ouvert mon fichier de backup (Notepad++), et ai effacé toutes les infos sur les tables wp_*.
Dans PHPMyAdmin, je cliques sur "importation". Problème, la database est trop grosse. Je la scinde donc en deux, en copiant bien sûr l'en tête dans chacune.
Je ré-upload, MySQL me trouve une erreur: La table existe déja. Je modifies donc l'en tête de mes fichiers pour y mettreau lieu deCode:CREATE DATABASE [...] IF NOT EXIST
Et là, MySQL me dit ça:Code:CREATE DATABASE [...]
Je ne sais plus quoi faire... Une idée?Code:
1
2
3
4 -- -- Contenu de la table `mybb_templategroups` -- INSERT INTO `mybb_templategroups` (`gid`, `prefix`, `title`) VALUES (1, 'calendar', ''), (2, 'editpost', ''), (3, 'forumbit', ''), (4, 'forumjump', ''), (5, 'forumdisplay', ''), (6, 'index', ''), (7, 'error', ''), (8, 'memberlist', ''), (9, 'multipage', ''), (10, 'private', ''), (11, 'portal', ''), (12, 'postbit', ''), (13, 'redirect', ''), (14, 'showthread', ''), (15, 'usercp', ''), (16, 'online', ''), (17, 'moderation', ''), (18, 'nav', ''), (19, 'search', ''), (20, 'showteam', ''), (21, 'reputation', '')[...] MySQL a répondu: #1062 - Duplicate entry '1' for key 1