-
Problème GWT compiler
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
Voilà j'ai un projet GWT - maven. Et je n'arrive pas à le compiler avec le compilateur de Google.
Sur Eclipse je le lance en passant par "clique droit sur le projet - google - GWT compile"
Lorsque je clique sur add, il ne me propose rien. Alors qu'il devrait me proposer mon fichier *.gwt.xml
Si quelqu'un sait comment le faire apparaitre, je vous en serai reconnaissant.
-
Bonjour,
Click droit sur le projet > Properties > Google > Web Toolkit > Check Use Google Web Toolkit
-
-
essais
J'ai lancé plusieurs essais pour voir si cela fonctionnait d'une autre façon :
- Je créée un nouveau projet GWT, je lance GWT Compile et Hop mon fichier *.gwt.xml s'affiche
- Par contre je récupère notre projet sous SVN et le fichier *.gwt.xml n'apparait pas
- Un collègue récupère notre projet sous SVN et le fichier *.gwt.xml n'apparait pas non plus.
- Ce même collègue dans un projet différent, qui a fait les dernières modifications du projet sur le SVN, cela fonctionne.
Je pense que cela vient de la configuration du projet mais ou? 8O
-
Ca ne viendrait pas d'une mauvaise intégration classpath par hasard ?? où d'une dépendance de librairie tomcat ?
-
-
Réussi !
Alors comme je le pensais, le problème venait de la configuration de mon projet. Il fallait supprimer dans le classpath des valeurs qui se trouvait dans Java Build Path -> MonProjet/src/main/resources -> excluded : (none)
Alors que la valeur de celui ci était **
Ensuite j'ai lancé mon tomcat et déployer mon projet mais une erreur s'affiche comme quoi mon projet doit être recompilé, après plusieurs installations de tomcat ou d'essais de recompilation, il fallait seulement supprimer le cache de firefox et hop ça marche comme de par magie.