2 pièce(s) jointe(s)
comportement différent d'une fonction JVS selon qu'elle est ou non dans la page qui l'exécute
Bonjour à tous
J'ai écrit en javascript une fonction d'arrondi.
Lorsque cette fonction est placée dans la page qui l'utilise, l'arrondi s'exécute correctement et par ailleurs les commandes "alert" sont affichées.
Par contre lorsque cette même fonction est "incluse" dans la page qui l'utilise, par l'ordre <script src="../fonctions_JVS/F_arrondi.js" type="text/javascript"> </script> , dans ce cas l'arrondi ne donne pas le même résultat pour un nombre négatif et de plus les commandes "alert" ne sont plus affichées.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où provient cette différence de comportement ?
En pièces jointes, dans la page essaiJVS_2.php la fonction "arrondi" est placée dans la page qui l'utilise, par contre dans la page essaiJVS_3.php la fonction "arrondi" est externe à la page qui l'utilise.
Merci à l'avance de consacrer de votre temps à mon problème
comportement différent d'une fonction JVS selon qu'elle est ou non dans la page qui l'exécute
Mon fichier contenant la fonction javascript ne contient pas les balises <script> et </script>
N'arrivant pas à trouver où est l'erreur, alors que j'ai déjà utilisé des fonctions javascript à partir de fichiers javascript, j'ai contourné le problème en utilisant la fonction Math.round et cela fonctionne correctement.
Merci pour avoir consacré du temps pour mon problème