2 pièce(s) jointe(s)
fichiers qui ne s'ouvrent pas
Bonjour , :)
J'ai un soucis avec mon code( c'est pas moi qui l'ai fait plutôt le prof) mais je dois l'utiliser pour faire des tests sauf que j'ai un premier problème c'est à dire que certains fichiers ne s'ouvrent pas .
dans le projet , il y a 3 types de fichiers (sources, headers et others) les sources et headers s'ouvrent bien mais lorsque j'éssaie d'ouvrir un fichier de(others) j'ai une boite de dialogue :
<<code::blocks does not yet know how to open this kind of file.please select what you want to do with it:>>
****Select an external program to open it
****open it with the associated application
****open it inside the code::blocks editor
(se sont les trois options que l'on me propose)
les fichiers en question ont l'extension .text; .py ; .gpl ; .py
j'ai joint 2 de ses fichiers
quelqu'un peut-il m'aider ('je travaille sous windows)
merci d'avance
fichier qui ne s'ouvrent pas
j'ai choisi, : geany comme éditeur ,
mais quand je lance le fichier run.py j'ai une boite de dialogue
<<'python n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commandes>>
comment faire ??
fichier qui ne s'ouvrent pas
Merci, j'ai téléchargé python ,
j'ai mi le chemin du dossier qui contient le projet , mais j'ai l'erreur suivante :
>>> D:/projets/codemecaflux.src
SyntaxError: invalid syntax
merci de votre aide
codemecaflux.src , ce n'est pas un fichier mais un dossier qui contient tout le projet ( la dedans il y a des fichiers sources, des headers et others). Je suis un peut perdu car le prof a juste donné ça ainsi en demandant de faire des cas test. et ensuite interpréter.
d'ou mes multiples interrogations,en fait je ne connais que très peux le langage c++, en plus il y a des manipulations à faire sur python (jamais connu non plus) .
je suis donc perdu.
bonjour ;)
pour lancer le fichier compile.py est mis le chemin ci-dessous ( c'est le chemin qui donne l'emplacement du fichier ) mais lors de l'execution j'ai un message d'erreur :
D:/projets/codemecaflux.src/compile.py
erreur : SyntaxError: invalid syntax
merci de m'orienter