Bonjour
Je suis débutant en Java et J2ee.. et j ai un projet de fin d'etudes a réalisé il s agit de developer une application avec j2ee 1.7 qui nous permet de faire un analyseur de detection de signal 3g++ comment faire ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour
Je suis débutant en Java et J2ee.. et j ai un projet de fin d'etudes a réalisé il s agit de developer une application avec j2ee 1.7 qui nous permet de faire un analyseur de detection de signal 3g++ comment faire ?
Merci d'avance
:calim2: il manque bien des éléments si tu veux que quelqu'un te réponde quoi que ce soit.
Personnellement je doute fortement que tu aies à le faire avec j2ee 7 étant donné que ça n'existe pas (jee 6 pour l instant) et que ça n'a pas vraiment de sens de centraliser pareil fonctionnalité.
oki tu peut m'aidé svp
comment je peut developper cette application avec java 6 avec eclipse
et merci :)
Première question : comment la machine va-t-elle recevoir un signal 3G+ ? USB ? Ethernet ? Mail ? Port série ? Copier-coller depuis le presse-papier ? JPEG à analyser ?
Seconde question (une fois la première question répondue) : quelles sont les API à ta disposition pour extraire les données depuis le format de réception ?
la machine varecevoir un signal 3G+ a partir de USB