Outil collaboratif de création de documents (google docs like)
Bonjour,
Je doit mettre en place, pour une application web, un outil collaboratif de création de documents textes, comme le propose google docs (qui est pour moi l'outil parfait). Il faudrait donc :
- La possibilité de créer / éditer des documents par plusieurs personnes (gestion des droits d'accès / partage)
- L'historisque des modifications (versionning)
- Le plus : la création / modification par plusieurs utilisateurs en temps réel
Comme je ne veux pas réinventer la roue, je suis à la recherche d'outils qui m’aideraient à réaliser cette tache.
Je pense utiliser :
- tinyMCE pour l'éditeur.
- Etherpad pour ce qui est de l'outil de collaboration en temps réel + versionning.
- Et pour finir PolicyPad pour coupler Etherpad avec tinyMCE.
Cependant cela fait pas mal de briques à assembler entre elles, donc si quelqu'un à une autre approche qui peut aboutir à une solution plus propre, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.