à la connexion ?
Version imprimable
à la connexion ?
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton essai, concernant le 2ème message d'erreur.Citation:
/home/a6536850/public_html/fr/stats/cron/alliances.txt
... etc ...
#1045 - Access denied for user 'a6536850_gt'@'localhost' (using password: YES)
L'erreur dit que tu utilise le user "a6536850_gt" sur le serveur localhost, mais le chemin indiqué vers le fichier pointe vers le serveur (/home/... etc ...).
Pour faire 2 essais en local et coté serveur en mettant les choses "en dur" il faut 2 codes.
- En local : une connexion à MySQL avec les config en local en indiquant un chemin du fichier sur ton PC
- Coté serveur : Une connexion à MySQL avec les config du serveur en indiquant un chemin du fichier sur le serveur.
Faut pas se tromper dans le code sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas et on s'éloigne du vrai problème de fond.
Pour ton essai avec PhpMyAdmin, as tu essayé d'importer ton fichier aussi bien sur serveur (PhpMyAdmin coté serveur avec un fichier sur ton PC) qu'en local (PhpMyAdmin en local avec le fichier sur ton PC).
Il faut bien sût que le code dans le fichier soit valide, c'est à dire que la requête SQL dans le fichier (alliances.txt) soit valide.
(Le plus simple serait d'abord de faire un export avec PhpMyAdmin, puis après exploiter ce même fichier en import sur une table fictive avec 2 champs, 2 lignes par exemple).
Insiste d'abord les essais avec PhpMyAdmin (local et serveur) jusqu'à avoir quelque chose de fonctionnel.
Ca doit fonctionner avec PhpMyAdmin, il n'y a pas de raison.
Si tu obtiens une erreur, prend soin de coller l'erreur ici, même si c'est la même erreur.
Mon deuxième essai étant avec phpadmin, c'est normal ^^
http://dl.dropbox.com/u/42018124/screen1.png
ceci sur mon phpadmin serveur :
Sur mon local par contre, ça marche super bien mais avec ça :
sinon, je me retrouve dans le local de phpadmin :mouarf:Citation:
".$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/stats/mondes/$monde/data/alliances.txt"
Le problème, c'est que tu ne mets pas suffisamment du tiens pour tenter de comprendre ton propre problème.
Pourtant, je t'ai donné une fulltitude de moyens pour tenter d'y parvenir (du moins je le pense).
Entre autre de trouver les bons chemins physiques absolus, de les mettre en "dur", d'utiliser une autre table, autre fichier, faire d'autres test en parallèle avec PhpMyAdmin, j'en passe et des meilleurs.
Ca débouche inévitablement à faire pas mal de test (et non 2 seulement).
Aucun retour de t'a part le dessus, aucun test, rien. (je cause à un mur en somme).
Tes retours se résument souvent à 1 ou 2 phrases. Qu'est-ce que tu veux qu'on comprenne quelque chose avec aussi peu ?
Ces essais là personne ne pourra les faire à ta place, pas possible.
Forcément, on avance pas. Pour ma part c'est l'impasse. :?
Excuse moi :oops: Je fais de mon mieux mais le problème dépasse ma compréhension (surement un problème de path)
Dis moi précisément ce que je dois faire et je le ferais ;)
Mon site est prêt ... et ce maudit bug ne fait que le retarder :cry:, bref, je déprime
Citation:
de les mettre en "dur"
que veux-tu dire par là ?Citation:
faire d'autres test en parallèle avec PhpMyAdmin
Merci de prendre autant de temps à trouver la solution au problème :calim2: