[POO] Programmation Orientée Aspect
Salut à tous!
Bon alors voilà, j'ai entendu parler de cette nouvelle manière (mode?) de programmer.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est en mesure de m'expliquer d'une manière simple de quoi il en retourne quand à son implémentation en PHP (notemment avec la librairie "PHPaspect").
Ou si vous avez des liens sur des bons tutoriaux (en français please)...
Enfin pour ceux qui connaissent qu'en pensez vous ?
Est ce vraiment l'avenir de la programmation PHP?
Est ce que celà va bouleverser et rendre "obsolète" la POO ?
Est ce beaucoup de bruit pour rien (du genre AJAX, les webmasters sont limites complexés si ils utilisent pas cette méthode alors qu'on peut clairement s'en passer) ?
Voilà voilà, à vous! :D
Re: Programmation Orientée Aspect
Citation:
Envoyé par Ethylene
du genre AJAX, les webmasters sont limites complexés si ils utilisent pas cette méthode alors qu'on peut clairement s'en passer
Je n'ai pas de réponse directe au sujet... Je ne connais pas cette méthode/manière/mode ;)
Je vis cependant effectuer des recherches ^^
Quant à AJAX, il est clair qu'on peut très bien s'en passer... Si on allie PHP et Javascript, avec une pointe d'astuce en HTML, on peut facilement en faire autant :)
Citation:
Envoyé par Sion_Sempai
Si on allie PHP et Javascript, avec une pointe d'astuce en HTML, on peut facilement en faire autant :)
AJAX n'est jamais que du javascript qui exécute ce qu'on veut en arrière plan ;)
Citation:
Envoyé par titoumimi
Citation:
Envoyé par Sion_Sempai
Si on allie PHP et Javascript, avec une pointe d'astuce en HTML, on peut facilement en faire autant :)
AJAX n'est jamais que du javascript qui exécute ce qu'on veut en arrière plan ;)
Bon après c'est au gout du développeur bien sûr... Mais personnellement, je préfère developper en PHP que de m'amuser avec AJAX... Je peux en faire autant sans avoir à apprendre à jouer avec les entetes html ^^
Citation:
Envoyé par Sion_Sempai
Citation:
Envoyé par titoumimi
Citation:
Envoyé par Sion_Sempai
Bon après c'est au gout du développeur bien sûr... Mais personnellement, je préfère developper en PHP que de m'amuser avec AJAX... Je peux en faire autant sans avoir à apprendre à jouer avec les entetes html ^^
Je suis bien d'accord avec Sion_Sempai. Quelle horreur le javaScript, ok pour certaines choses il est indispensable (notemment les évènements souris comme onmouseover) mais pour le reste non merci! C'est fouilli, ça me parle pas beaucoup et bonjour pour le deboggage...
Heu... Et pour l'orienté aspect au fait ?? :coucou: