Bonjour à tous,
Je travaille sur symfony 1.4 et ORM doctrine,depuis un peu de temps je suis coincé avec pagination,la vérité je ne sais pas comment faire une pagination par date comme sa :
last page [date d'aujord'hui] next page
c'est urgent
Merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je travaille sur symfony 1.4 et ORM doctrine,depuis un peu de temps je suis coincé avec pagination,la vérité je ne sais pas comment faire une pagination par date comme sa :
last page [date d'aujord'hui] next page
c'est urgent
Merci.
rien n'est ugrent ...
Oui tu as raison mais cela fait beaucoup de temps que je suis coincé la dessous,mais es ce que il y a une idée pour mon problème??
Réellement a part faire la pagination toi meme il y a pas de solution dans symfony.
Mais aussi c'est pour faire quoi ?
Un calendrier ? un datepicker ?
C'est pour afficher une liste des taches pour un utilisateur pour la date d'aujord'hui,exemple
|----------|-----------|----------|
nom tache date
lastpage |date d'aujourd'hui|next page
C'est ça!
Alors personnellement je ne ferais pas comme ça.
Je ferais une liste standard, sur lequel tu mets un filtre par date avec un datepicker.
Du js et le tours est joué.
Oui je te remercie pour ta réponse,la solution est de créer un système de pagination avec du JavaScript et passer le nombre de la page en lien,alors est ce que vous avez une idée sur un système de pagination en JS simple ou on on peux récupérer la variable d'incrémentation ou décrémentation en php??
J'ai essayé avec ce code pour tester l'incrémentation et et le passage vers une autre page mais cela ne fonctionne puisque à chaque recharge de la page je dois initialiser la valeur de "$mavariable" à zero!!!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $mavariable = 0; ?> <script type="text/javascript"> var mavariable = <?php echo $mavariable?>; function increm(id) { mavariable++; document.getElementById(id).innerHTML = mavariable; } </script> <a href="<?php echo url_for($url) ?>?page=<?php echo $mavariable?>" onclick="increm('increm');">lien</a> <br /> <p id="increm"><?php echo $mavariable?></p>
ça ne se fait pas comme ça une pagination js.
tu as tout le tableau a gérer, les données que tu envois afin que le pager de symfony les reconnaissent, etc ...
la je te renvoie dans le forum js.
Pour info, il faut connaitre la lib que tu utilises. Si tu en utilise pas penche toi dessus car les solutions sont vraiment plus simple ex : datatable
Je te remercie pour ta réponse,en effet tu as raison j'ai trouvé une autre solution juste avec PHP et c'est ça marche bien,merci.