1 pièce(s) jointe(s)
Problème lors du trie "du plus récent au plus ancien"
Suite titre : Problème lors du trie "du plus récent au plus ancien" et vice versa
Bonjour à tous,
J'ai cassé ma tête une bonne partie de la nuit dernière sur un fichier excel que je crée pour le boulot, vous êtes ma dernière chance:
CLAIREMENT :
J' ai fais un fichiers excel avec plusieurs feuilles : 3 exactement
La feuille 1 comporte 3 colonnes renseigné dans cette même feuille : Date, Nom , Prénom et une 4ème colone qui puisse ses infos dans la feuille 2 par la formule simple =feuill2!C2
Jusqu'ici tout va bien
La feuille 2 elle, puise ses infos "date, nom, prénom" dans la feuille 1 et donc comme dis précédemment la colonne 4 de la feuille 2 est renseigné Dans la feuille 2
Tout se passe très bien ici aussi
Mais lorsque j'active le filtre "du plus récent au plus ancien" pour trier cette liste de 75 éléments, le trie s'effectue mais un message d'erreur s'insère sur chaque cellule : Formule de colonne calculée incohérente
Que faire pour que ce fichier soit stable ?
ctrl+z est ma solution pour le moment pour ne pas tout perdre comme données mais ce fichiers sera exploiter par plusieurs personnes et doit être très stable
Ps : vous me dirai, pourquoi ne pas regrouper toutes les données sur une même feuille, c'est parceque chacune d'elle contient d'autres données qui concerne uniquement la thématique de la feuille
Je vous remercie d'avance énormément pour vos solutions....