Autre problème de variable de session
Bonjour !
Étant plus ou moins débutant dans le domaine, j'ai quelques soucis au niveau d'un chat que j'essaye de réaliser de a à z depuis un certain temps, et pour tout dire je suis assez mal barré pour le moment xD !
Le problème est le suivant, j'ai un champ de texte dans un formulaire qui doit garder en mémoire le pseudo fournit par l'utilisateur dans ce champ lorsqu'il a envoyé le formulaire.
Par défaut celui ci contient 'Inconnu', je l'ai enregistré dans une variable $_SESSION['pseudo'] qui se trouve dans le paramètre value="" du formulaire ; Lorsque ce dernier sera traité, $_SESSION['pseudo'] contiendra alors $_POST['pseudo'] pour pouvoir mettre à jour le pseudo de l'utilisateur dans le champ de texte.
Cependant, comme la page d'index se charge à nouveau pour rafraichir les messages, $_SESSION['pseudo'] redevient alors 'Inconnu'. J'ai l'impression que PHP me créer deux variables de session T_T Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, m'apporter une solution ou quelques conseils, j’apprécierais énormément !
Merci d'avance !