[struts] strategie de sécurité
ceci est la reponse a une question que j'avais posé à RanDomX ( par MP :nono: ) sur la possibilité de definir plusieur niveaux de securité dans une application jsp avec struts je poursuit donc sur le forum pour sque tout le monde en profite ... :bravo:
Citation:
comment definir plusieurs niveaux d'acces dans les meme pages, un exemple concret: une page de login contenant des css et autres objets exterieurs
Qu'entends tu par là ?
Plusieurs zones correspondant à plusieurs "rôles" ?
Dans ce cas une succession de "logic" peut faire l'affaire.
Citation:
premiere approche que je n'ai pas testé (par repertoire avec un repertoire contenant les ressources restreintes. sinon est-il possible de restreindre en fonction des extensions?
tout a fait dans mon exemple je le fait sur un pattern /restricted/* mais tu peux le faire sur une *.restricted. C qd meme plus propre avec /restrited/*....
Citation:
ps : meme si cela n'apparait pas dans la FAQ pourraisje avoir une reponse merci.
En général je ne reponds pas par MP, il vaut mieux faire un post sur le FORUM en le taggant [Struts] ou [FAQ Struts]
@+