-
Les types et sa doc
Bonjour,
j'en ai marre de chercher dans les libs sans jamais trouvé les declaration de types de certaines lib.
Je cherche dans le bon fichier, mais apparement, ce que je cherche n'est pas déclaré.
Vous n'avez pas une page à me proposer permettant d'avoir des liste complètes existante, avec leurs attributs et à quoi cela correspond.
Car pour tout ce qui est fonctions j'utilise opengroup, ou la lib c de GNU, mais ce qui est de type ... je trouve rien, pourtant c'est autant important d'avoir le schéma de la fonction que l'on utilise que du type qu'on utilise.
Merci d'avance.
-
salut
je ne sais pas si je suis mal réveillé mais je n'ai rien compris :tu peux faire un "dessin" ? (exemple)
-
T'es pas mal réveillé, c'est moi qui a tjrs un soucis pour me faire comprendre.
J'aimerai avoir des conseils pour avoir des liens permettant d'avoir une documentation complète sur les types qu'on peut créer,
Par exemple: FILE.
Quels sont les attributs, et à quoi servent-ils ?
j'avais trouvé dans la lib, sur mon pc, mais là je retrouve plus, et puis c'est trop pénible de chercher comme ça.
-
FILE est une type abstrait de donnée opaque. Il n'est pas nécessaire de connaître les détails de son implantation pour l'utiliser. Pour en savoir plus, regarde les sources de la GNU libc. FILE est probablement une structure définie dans fichier .c et déclarée de manière opaque dans un fichier d'entête. Mais c'est du détails d'implantation et ça varie selon la libc utilisée. Tu peux également regarder ce que dit la norme au sujet de FILE.
Avec mes meilleures salutations
Thierry
-