-
Traduction à l'envers
Bonjour à tous,
je suis entrain de traduire mon site joomla 1.5.17 à l'aide de joomlafish du français jusqu'à l'arabe, mais j'ai un soucçis comme vous savez l'arabe ca s'ecrit de droite à gauche du coup mon top menu esr rester du meme coté je veux dire accueil est le plus à gauche mais moi je veux changer d'ordre maitenant l'accueil en arabe doit etre le plus à droite.
aussi mes modules, les menus dans les modules sont alignés à gauche alors qu'en arabe c'est à droite meme la petite icone est aligné a droite.
je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je demande a la communauté de joomla de m'aider et merci à tous.
-
Je pense qu'il faut installer la langue arabe dans votre système d'exploitation pour qu'il puisse écrire de droite à gauche :zoubi:
Amicalement
Jockhip12
-
au fait l'arabe est instaler au niveau de mon systeme et au niveau de mon joomla, j'ai penser qu'il faudrait faire une petite manipulation au niveau du template css genre une commande qui prend en charge le left et le right comme RTL mais j'ai pas su l'utilser oun et comment?
-
vous avez ajouté dir="rtl" dans la balise html ????
<html dir="rtl" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">