onresize event pas généré si le contenu de la page change
Bonjour,
Je me bats depuis quelques jours avec le problème suivant...
Contexte:
1) Je crée un canvas que je mets en tant que fond d'écran (ce canvas me permet de créer une petite animation en arrière plan)
2) Je désire redimensionner ce canvas afin qu'il soit systématiquement à 100% (w/h) par rapport au contenu. [Pour des raisons techniques, je ne désire pas lier le canvas à quoi que ce soir. Dès lors, il appartient à 'body' et est "position:absolute"]
Problème:
1) Au démarrage de ma page (une fois que tout est bien chargé => window.onload), j'affiche le canvas en arrière plan avec les dimensions de la page.
2) Dès que les javascripts de la page ont tout initialisé, j'appelle AJAX afin de récupérer le contenu de la page.
3) J'affiche ce nouveau contenu et les dimensions de la page changent (je le vois grâces aux scrollbars).
4) L'événement "window.onresize" n'est pas déclenché lorsque le contenu de la page varie et avec lui, les dimensions de la page. L'événement n'est déclenché que si je redimensionne le browser.
Existerait-il un moyen de détecter que les dimensions du browser changent (sans devoir utiliser une boucle qui vérifierait les dimensions à intervalle réguler)?
Merci d'avance,