Remplir un formulaire à l aide d'un pop up
Bonjour,
j ai essayé de faire mais j ai pas pu
voila ma premiere page de formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| <script type="text/javascript">
function OuvrirPopup(page,nom,option) {window.open(page,nom,option);
}
</script>
</head>
<body>
<form name="forma" >
<table width="100%" border="0" cellspacing="3" cellpadding="3">
<tr>
<td><input type="text" id="ch1" name="formb"/><input type="button" onClick="OuvrirPopup('pop.php?pg=formb','popupchoix','width=300,height=150,menubar=no,status=no')" /></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="text" id="ch2" name="formc"/><input type="button" onClick="OuvrirPopup('pop.php?pg=formc','popupchoix','width=300,height=150,menubar=no,status=no')" /></td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
</table>
</form> |
ma deuxième page : pop.php
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
| <?php
$form=$_GET['pg'];
echo $_GET['pg'];
$form="formb"
?>
<script type="text/javascript">
function Reporter(l) {
var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
var remp=<?php $form; ?> ;
window.opener.document.forms["forma"].elements['remp'].value=choix;
}
</script>
</head>
<body>
<form >
<table width="100%" border="0" cellspacing="3" cellpadding="3">
<tr>
<td><SELECT NAME="Page" id='Page' onChange="Reporter(this)">
<OPTION>-- Choisissez une page ---</OPTION>
<OPTION value="Plongée">Plongée</OPTION>
<OPTION value="Nucléaire">Nucléaire</OPTION>
<OPTION value="Bonheur">Bonheur</OPTION>
</SELECT>
</td>
<td> </td>
</tr>
</table>
</form> |
Merci d'avance
Point d'ombre dans mon soucis actuel
Citation:
tu peux toujours demander mais il semblerait que nous soyons là pour t'aider mais en aucun cas pour faire le travail à ta place, ceci étant nous attendons que tu nous expliques plus avant ce que tu ne parviens pas à réaliser ou encore ce qui constitue pour toi une zone d'ombre.
En effet j'arrive à récupérer la variable depuis la première page " la page qui contient le formulaire" mais j'arrive pas à le remplir avec mon code. quand je termine le traitement dans mon pop il n y a rien qui se passe dans ma page qui a appeler le formulaire.
et c'est ici ou je suis bloqué , pour cette raison j'ai donnée un simple formulaire avec deux champs , puisque mon formulaire réel est bcp plus compliqué car il est créer à l aide de AJAX et Jquery.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part , et merci pour tt ceux qui ont consacré du temps pour lire mon message.
:( je récupère mais j arrive paq à affecter la valeur.
Bin c'est ça .. je recupére ma variable " le nom de champ qu il faut remplir .. mais ça marche pas .. et ici j'arrive pas à comprendre pourquoi , dans mon premier message j ai mis mon code utilisé pour donner une idée sur mon besoin.
et pour cette raison je demande si jamais quelqu un peut me donner un exemple.
et là bien sure , je veux pas que quelqu'un fait le travail à ma place .. " Seulement cette page en question fait déjà 2432 lignes de codes :D et j'ai une dizaine :p " .
Mais c juste une idée ou un exemple qui marche et que je peux le placer dans mon projet .. est ce que c'est possible ??
Merci d'avance.