Bonjour,
Je cherche à mettre en place une double pagination sur une même page.
Mais je n'ai rien trouvé sur Google me permettant de mettre en place cette double pagination.
Merci.
-- ><9 --
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche à mettre en place une double pagination sur une même page.
Mais je n'ai rien trouvé sur Google me permettant de mettre en place cette double pagination.
Merci.
-- ><9 --
tu entends quoi par double pagination ?
Par "double pagination", j'entends "avoir 2 paginations complètement distinctes sur une même page" ...
Peut-être qu'en exposant mon cas, ce sera plus clair :
Je dispose d'actualités qui peuvent contenir une ou plusieurs pages. Je dois donc, dans ma div actu (à gauche), afficher l'ensemble des actualités (updated_at & title) paginé et dans ma div page (à droite), afficher (avec encore une pagination) les pages liées à cette actualité.
-- ><9 --
Si j'ai bien compris tu as sur la même page, tu as 2 pagination différentes (un actu et l'autre les article lié à l'actu) et quand on change de page tu as toujours tes 2 div avec les paginations ?
Là, dans ton cas il faut que tu surcharge la classe sfDoctrinePager (pour l'un des deux) pour changer les noms "page", etc. pour que tu puisses différencier.
J'ai le m^me probleme pour mon appli avec zend
J'ai une pagination dans un tableau des produits, puis aussi un menu que je dois paginer avec les types de produit:?
si les données de deux pagination existant dans le même chemin cela est infaisable sans utilisation d'ajax
l'une de deux pagination doit fonctionne en ajax