J'avoue, j'avais un peu l'impression que ça tournait en rond. :roll: Après libre à vous de débattre mais j'ai un peu l'impression que tout le monde avait le même avis.
Version imprimable
C'est clair on avait tous la même réponse mais ça ne lui convenait pas. On ne peut plus rien pour lui... Et s'il a réussi ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête
vous avez raison, j'avais mal compris, voici le code en appliquant la méthode String.valueOf :Citation:
la méthode indexOf fait parti de la classe Stringbuffer et la méthode String.valueOf est une méthode static. Ou est le problème ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class Nm_Position { public static void main(String args[]){ StringBuffer mon_nom = new StringBuffer("Khaled_PRG"); int nb_position; for(int i = 0;i <= mon_nom.length() - 1 ;i++) { nb_position = mon_nom.indexOf(String.valueOf (mon_nom.charAt(i))); System.out.println("La position de "+mon_nom.charAt(i)+" égal à "+nb_position); } } }
chose évidente pour les débutants de ne pas comprendre tout d'un seul coup, c'est pas question de ne pas avoir le niveau !!!Citation:
Le problème c'est qu'il n'a pas le niveau pour comprendre ce qu'on lui dit