Ouverture de contenu au milieu d'une page
Bonjour,
Je suis étudiant dans une école de communication et d'art à Fribourg (Suisse) et je suis en train de réaliser mon portfolio pour présenter mon travail.
J'ai réalisé la maquette (le visuel) et je viens de commencer le code mais je me demande comment réaliser (je ne sais pas trop comment l'appeler) une insertion de contenu. Pour comprendre facilement sans que j'ai a vous expliquer mon problème, je vous laisse regarder le site suivant. Lorsqu'on clic sur un projet, un espace s'ouvre pour afficher le projet. Je me demande aussi comment faire pour qu'il n'y en ai qu'un seul qui soit affiché : lorsqu'on en a ouvert un et qu'on clic sur un autre, il le remplace.
http://www.jdetraz.com/
Je pense qu'il faut créer des <div> englobant chaque projet, leur donner une hauteur de 0px et de créer une animation d'ouverture avec jQuery lorsqu'on clic sur la miniature correspondant au projet.
Je connais parfaitement html et css mais je ne sais presque pas coder en jQuery (je ne fais qu'utiliser la bibliothèque pour installer des plugins).
Merci de votre aide ! :ccool: