-
Impression page html
Bonjour,
Après avoir recherché comment imprimer une page html, en C, depuis la console, je suis tombée sur ShellExecute.
Cependant en l'ayant essayé, je n'ai pas eu de problèmes avec un .txt qui fonctionne très bien, mais pour le .html, les balises s'impriment également... :?
J'aimerai donc savoir s'il existait une solution pour imprimer depuis un programme en console une page html sans les balises.
Merci ! :D
-
Par « imprimer », est-ce que tu entends « afficher à l'écran » ou bien « sortir sur l'imprimante » ?
-
Imprimer à l'aide d'une imprimante ! ;)
-
Une page HTML est un fichier contenant des balises interprétée par le navigateur internet.
Tu ne peux pas directement imprimer le résultat de cette interprétation sans interpréter la page.
Logiquement, en lançant un navigateur avec les bons arguments, tu devrais pouvoir afficher, imprimer puis fermer la page html automatiquement.
Tu arranges le code et ça devrait aussi marcher.
-
Bonjour,
Ou alors regardes du côté de ce qu'Internet Explorer propose (si tu es à l'aise avec le COM). Tu trouveras peut-être quelques-chose.
Regardes ici : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.85).aspx
Rien qu'en survolant j'ai vu que tu pouvais avoir accès au DOM de la page HTML donc tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu :ccool:
Cordialement