Conflit entre deux codes : afficher/cacher une div
Bonjour,
J'essaye de faire afficher un div lorsque la valeur d'un radio "upload_oui" retourne True et à l'inverse ne pas l'afficher lorsque le radio "upload_non" retourne false.
J'ai trouvé un petit script qui fonctionne à merveille sur des radios standard, j'ai fais des pages tests qui illustrent le soucis :
Rendu: ICI
Cependant, j'utilise aussi et ce depuis un moment un script appelé "checkbox.js", visible ICI
qui fonctionne aussi très bien et qui me permet de stylisé mes checkbox et radios, mais le problème c'est qu'il empêche le script sur l'affichage du div de fonctionner correctement.
Donc lorsque je rajoute simplement la class="styled" (utilisé par checkbox.js) sur les deux radios "Upload_oui" et "Upload_non" ces derniers ont bien leur style mais le code sur le div ne fonctionne plus....
Rendu: ICI
Je pense qu'il faudrait "fusionner" ces deux codes, mais mes connaissances actuelle (du-moins en js) sont insuffisantes pour pouvoir le faire, j'ai tout de même placé des alert('action => cacher la div') dans le checkbox.js pour repéré à quel endroit il fallait intervenir pour "placer du code" mais je ne serais guerre aller plus loin :cry:
Comment dois-je procédé ?
Merci beaucoup.