-
JDialog et curseur
Bonjour,
Je suis confronté à un problème concernant le changement de curseur sur une JDialog.
J'ai une JFrame sur laquelle j'affiche une JDialog.
Sur cette JDialog je souhaite changer le curseur. Je fais donc un setCursor sur ma JDialog. J'ai donc mon curseur modifié sur ma JDialog, mais pas tout autour sur le Glasspane.
Si je met ma JFrame à setModal(false), j'ai bien le curseur modifié sur le Glasspane, par contre ma JDialog n'est plus bloquante (le programme continue de tourner en fond).
Je souhaiterais changer le curseur sur toute mon application (JFrame, JDialog (avec le GrassPane)) tout en ayant la JDialog bloquante.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
-
Bah tu fais appel à setCursor sur ta JFrame au lieu de le faire sur ton JDialog...
-
J'ai déjà essayé mais sans succès.
J'ai bien mon curseur modifié sur la JFrame.
Dès que la JDialog apparait, elle a le curseur modifiée mais tout autour, la JFrame qui est en arrière plan a le curseur par défaut.
Une fois que la JDialog est fermée, la JFrame reprend le curseur modifié.
-
Bonjour,
Vu que la popup est bloquante, je me dis que lors de l'ouverture de celle-ci, java utilise le curseur par défaut (curseur d'attente dans ce cas) pour la JFrame.
As tu tenté de faire un setCursor() sur la JFrame au démarrage puis un 2ème setCursor, toujours sur la JFrame, après l'ouverture de la popup ?
Mais bon, ça ne me parait pas très propre comme solution, il y a peut être mieux.
Benoit
-
J'ai fais un setCursor sur ma JFrame au démarrage.
J'en exécute un autre pendant que la popup est affichée mais sans succès.
Il semblerait que le GlassPane de la JDialog affiche le curseur par défaut de Windows.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de modifier ce curseur (sans mettre la JDialog à setModal(false)) ?
Ou alors de mettre ma jDialog à setModal(false) mais de bloquer l'exécution du programme (y compris tous les threads) ?