-
MFC et Amazon MWS ?
Salut
J'ai une application MFC et j'aimerai y intégrer des requetes au MarketPlace de Amazon sans avoir à recoder tout en C#
Pensez vous que cela soit possible ? Si oui auriez vous un tuto ou un exemple quelconque car pour le coup google n'est pas mon amis....
Merci d'avance
-
Salut soit Amazon propose un SDK et des interfaces de programmation en C++ ce dont je doute auquel cas c'est simplement une bibliothéque de code à rajouter au projet.
Soit on ne peut programmer qu'en C# donc il faut mixer du code "managed" qui appel dot Net et du code "unmanaged" des MFC.
-
Si je ne suis pas complètement à la masse, MarketPlace de Amazon, c'est des Web Services.
Si ces Web Services ne sont pas trop originaux, il suffit du WSDL associé et svcutil.exe permet de générer toutes les classes C++/CLI nécessaires.
A en croire ce rapport, la génération de classes C++/CLI n'est pas tiptop. 8O
http://connect.microsoft.com/VisualS...l-clientbase-t
Moi, j'ai l'habitude d'avoir un projet dédié en C# avec le code généré (avec svcutil.exe).
J'appelle ces classes C# directement depuis mon code C++/CLI (c'est la magie de la CLR).
Le truc trikky, c'est le passage entre le mode non-managé des MFC avec le mode managé du C++/CLI. Là, j'utilise l'isolation induite pas une Dll "mixed".
A moins d'avoir des outils dédiés spécifiquement à la génération de client de Web Service avec les MFC (moi, je n’en connais pas), l'approche habituelle est :
- un projet "ClassLibrary" C# contenant le code généré par svcutil.exe.
- un projet de type Dll C++/CLI qui utilise directement l'assembly produit par la compilation du projet "ClassLibrary" C# (assembly ~ lib+dll)
- le projet MFC qui référence la lib de la Dll C++/CLI.