-
Sencha & J2EE
Bonjour,
J'ai un projet qui consiste à développer une application client/serveur en J2EE pour la gestion des projets informatiques.
L'application doit produire des graphiques tel que le diagramme de Gannt,diagramme de PERT....
Je veux savoir est-ce que je peux utiliser la bibliothèque sencha pour produire ces diagrammes. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur l'architecture de mon application
Bonne journée
-
Salut,
Tu peux regarder du côté de http://www.bryntum.com/. Une simple recherche sur le net t'aurait donné cette info :roll:.
Ensuite je crois qu'il ne faut pas confondre entraide et/ou conseil sur des points techniques et demande de conseil pour se faire réaliser son application ou son architecture... Le second cas n'est plus du bénévolat.
Donc en bref je crois que tu auras des conseils si tu planches d'abord ton architecture et que tu demandes ENSUITE l'avis de la communauté sur sa pertinence.
Joyeux noël.
ERE
-
Merci pour votre réponse.
J'ai vu ce lien mais Ext Gantt est payant, et c'est un projet académique;)
En fait, je suis un peux perdu sur l'architecture et je ne suis pas sure pour la faisabilité de ça, j'ai jamais utilisé sencha
-
-