-
oui, j'utilise:
// l'ensemble collada 1.4
libcollada_integrationFull.lib
libcollada_STLDatabase.lib
libcollada_stdErrPlugin.lib
libcollada_LIBXMLPlugin.lib
libcollada_dom.lib
libcollada_dae.lib
// winsock (obligé pour collada)
ws2_32.lib
// zlib-1.2.3.win32 (obligé pour collada)
zlib.lib
// libiconv-1.9.1 (obligé pour collada)
iconv.lib
// libxml2-2.6.23 (obligé pour collada)
libxml2_a.lib
// directx (février 2006)
dxerr9.lib
dxguid.lib
d3dx9d.lib
d3d9.lib
// défaut
winmm.lib
comctl32.lib
libxml2, iconv et les libs collada, je les ai compilé moi même en /MDd et mon projet est également en /MDd
-
Et le reste est aussi compilé en MDd ?
-
ben le reste je sais pas, j'ai pas réussit à recompiler la zlib, et je sais pas comment faire pour recompiler le truc winsock, winmm et comctl32 de windows ni directx (je sais pas si c'est faisable)
Je rentre chez moi ce midi, je vais regarder si ils proposent plusieurs librairie compilée chacune differemment, et mieux, si c'est possible de les recompiler soit même.
Mais pour zlib, j'ai jamais réussit à la recompiler...
-
Bizarre, j'ai toujours réussi à la compiler, celle-èlà ;)
Pour les lib de Microsoft, tu ne peux pas les recompiler, c'est normal. En revanche, il y a peut-être un conflit avec zlib, mais je ne sais vraiment pas d'où peut venir ton pb.
Essaies d'élaguer au maximum ton projet jusqu'à obtenir un mini programme avec le bug.
-
Ouais je vais essayer ça, et quand ça sera assez court, je posterai tout :)
J'fais ça ce soir.
A bientôt
-
Ok c'est bon,
Alors verdict: j'suis une couille. J'ai fait un débordement de tableau.
J'avais mal lu les spec de collada (un peu compliqué et pas très intuitif), et donc j'avais mal codé, et donc mon tableau de WORD dépassait...
Mais n'empêche qu'après avoir fait tant de recherche sur le std::bad_alloc, on doit être le seul forum à expliciter une cause de son déclenchement autre qu'une saturation de mémoire... C'est toujours ça d'pris :p
Aller à bientôt :)
Aurélien