DirectX impossible de compiler un exemple.
Bonjour à tous.
Je souhaiterais m’initier à DirectX.
J’ai installé Visual c++ 2005 express, Microsoft DirectX SDK (February 2006) et Microsoft Platform SDK.
J’ai ouvert un projet exemple : SimpleSample_2005 .
Mais je n’arrive pas à générer la solution…
J’obtient les messages suivants.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------ Début de la génération : Projet : SimpleSample, Configuration : Debug Win32 ------
Édition des liens en cours...
DXUT.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _D3DXCheckVersion@8 référencé dans la fonction "long __cdecl DXUTInit(bool,bool,bool,bool)" (?DXUTInit@@YAJ_N000@Z)
Probablement un problème de chemin de librairie à déclarer. Mais lequel ?
Merci d’avance.
DirectX impossible de compiler un exemple . Suite
Bonjour à tous !
Après le diagnostic éclairé de LeGreg, j’ai cherché un fichier D3DX.
Le repertoire “C:\Program Files\Microsoft DirectX SDK (February 2006)\Include “ en contient plein.(noms de la forme D3DX*.h)
J’ai donc ajouté ce chemin dans projet et solution>Répertoire de VC++>Fichier include .(Obtenu par le menu outil, Option …)
Toujours pareil !
Première question : Elle où ma bêtise ?
Deuxième question : Comme je n’arrive pas à régler le problème à la main. Dans ma précédente réponse était fourni une autre solution : l'option "installer le projet" dans le sample browser. Mais qui est ce sample browser ? (j’ai clické partout... mais pas vu)
Merci.
(Un ancien GLSceneDépendant qui cherche à ce convertir.Dépêchez vous il va replonger)