Oracle.DataAccess.Client procédure stockée ORA-01403
Bonsoir,
Microsoft ayant annoncé que System.Data.OracleClient ne serait plus maintenu dans les futures versions du FrameWork, j'ai essayé de remplacer ce pilote par Oracle.DataAccess.Client après avoir installé ODT.
L'appel à une procédure stockée provoque l'erreur suivante :
Citation:
ORA-01403: aucune donnée trouvée
ORA-06512: à "SCHEMA.MA_FONCTION", ligne 15
ORA-06512: à ligne 1
Oracle Data Provider for .NET
à Oracle.DataAccess.Client.OracleException.HandleErrorHelper(Int32 errCode, OracleConnection conn, IntPtr opsErrCtx, OpoSqlValCtx* pOpoSqlValCtx, Object src, String procedure, Boolean bCheck)
à Oracle.DataAccess.Client.OracleException.HandleError(Int32 errCode, OracleConnection conn, String procedure, IntPtr opsErrCtx, OpoSqlValCtx* pOpoSqlValCtx, Object src, Boolean bCheck)
à Oracle.DataAccess.Client.OracleCommand.ExecuteNonQuery()
Or la même procédure stockée dans la même application fonctionnait parfaitement avec OracleClient!
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
[Résolu]Oracle.DataAccess.Client procédure stockée ORA-01403
Bonjour,
Bingo ! That's it
C'est d'autant plus surprenant que le passage de paramètres par noms est plutôt une habitude Oracle que Microsoft me semble-t-il.
Qui plus est je n'ai pas vu cette propriété mentionnée dans les exemples donnés par Oracle.
Evidemment le no_data_found n'était que la conséquence de l'inversion probable des paramètres, j'aurai dû y penser plus tôt !
Enfin merci pour votre réponse et passez de bonnes fêtes !