Déclarer des instances dans une boucle
bonjour,
j'ai le code suivant :
Code:
1 2 3 4 5
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for(int i=0;i<10;i++)
{
W.add( StaticImmovable( Window,rm.getMultiFrameAdr("right") ) );
} |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
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bool World::add(StaticImmovable& Blk)
{
try{
if(incre>=xBlocks*yBlocks)
{
throw out_of_range("Out of Range");return false;}
else
{wrd[ incre/xBlocks ][ (incre%xBlocks) ]=&Blk.myAnimation();//return object Animation
incre++;
return true;}
}
catch(std::out_of_range const& e)
{cout<< "World::add : " << e.what() << endl;}
} |
Au fait je doit remplir un vecteur<Animation*> par l'objet animation de chaque instance de StaticImmovable.(role de la fct add)
Mais après des testes j'ai découverts que toutes les case du vecteur contiennent la même adresse.
quelqu'un peu me dire la solution ?!:cry:
Merci d'avance