Passes-tu par le AssetManager pour ouvrir le fichier ?
Version imprimable
Passes-tu par le AssetManager pour ouvrir le fichier ?
Non pas du tout.
Un petit exemple pour illustrer pls ?
Voila j'aurai voulu avoir une précision, je m'acharne sur le XML car je n'ai pas trouvé de méthode me permettant de passer de sqlite (bdd android) a mysql (import/export): auriez vous des idées ?
Rebonjour,
Bon j'ai enfin réussi a tout faire marcher comme je l'entend :ccool: mais me voici sur un autre problème j'ai une ligne de code comme ceci:
ou this.currentClient est mon client courrant,Code:this.currentClient.setIdCli(buffer.toString());
setIdCli est mon setter en int
buffer est mon StringBuffer comme ceci: buffer = new StringBuffer();
et j'aimerai transformer mon int en string pour pouvoir l'afficher ensuite, j'ai essayé avec valuesOf() mais il ne veut pas me le prendre j'ai du mal mis prendre :cry:
Serrait il possible d'avoir la solution ou tout du moins un exemple :calim2:
Merci pour vos réponses d'avant qui mon permis de faire les recherches dans le bon sens :P
Moi je suis de retour, j'ai changé le flux XML et on dirait que j'ai un problème sur les caractères illégal en XML.
Je m'explique j'utilise le flux : http://www.wegeninfo.be/rssfr.php
Mon parseur fonctionne très bien jusque quand il rencontre une balise "title" d'un "item" et j'obtiens :
12-21 12:07:07.918: W/System.err(490): org.apache.harmony.xml.ExpatParser$ParseException: At line 7, column 83: not well-formed (invalid token)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Le flux XML contient un caractère invalide, au sens XML. Le caractère '>' est présent dans le contenu de certaines balises <title> de ton flux, et ce caractère ne peut apparaître tel quel dans une zone texte d'un flux XML (puisque c'est un délimiteur de balise). Il devrait être par une entité ( > dans ce cas)
Du coup, ce flux XML ne peut être analysé par un parseur XML qui bloquera; il faudrait faire évoluer le flux généré pour qu'il retourne un XML valide
Oui je me doute... faut que je contacte l'administrateur du site mais je ne pense pas que celà va bouger très très vite...
Merci pour avoir confirmé
PS: je contourne le problème à la place de faire un InputStream à partir d'une URL.openStream(), je crée une httpRequest j'obtient un STRING puis le je mets dans l'InputStream.
Du coup pour créer l'inputStream je pars de mon String convertie en Byte[] et je n'ai plus de problème de caractère.
Merci ;-)