Développer un séquenceur audio Web
Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre, je cherche à développer un séquenceur musical très basique qui fonctionne sur le web.
Je débute en développement web et je sais pas vraiment vers quelle technologie je dois m'orienter, afin d’être le plus productif possible.
Voici un exemple de séquenceur web, écrit en Flash: soundation
Je voudrais faire quelque chose qui ressemble plus ou moins a ça, mais pas en flash...
J'ai pensé bien sur a faire du javascript basique, mais j'ai peur que ce langage soit trop bas niveau, et me ferai perde plus de temps qu'autre chose.
Le mieux serai donc un framework qui pourra m'assurer une application de bonne qualités tout en étant productif. Pourquoi pas utiliser des fonctionnalités d'html5, si c'est faisable, mais je débute et je sais pas vraiment par ou commencer...
On m'a conseillé de passer par un applet java, c'est donc ce que j'ai commencé a faire avec swing.
Mais je me rends compte que swing et gwt sont assez similaire dans la façon de développer une application (Wigdets). Alors je me demande si c'est possible de faire ça avec gwt directement.
N'hésitez pas a me demander plus de précisions si j'ai pas été assez clair!
Merci par avance!