Dev Android : JQueryMobile / Phonegap
Bonjour,
Je suis en train de développer une application Android sous eclipse, tout en utilisant JQuery Mobile et PhoneGap.
Mon application se présente comme ceci :
Mon fichier index.html comportant mon formulaire, puis différents onglets me permettant de naviguer dans mon application.
Mon fichier index.html est bien sur à la racine, et le contenu de mes onglets est dans un dossier "html".
Une fois s'est logué et cliqué sur un des onglets, l'utilisateur peut à tout moment choisir de quitter l'application. Dans ce cas, je le delogue via un web service et le remet à ma page index.html.
J'ai cependant un petit problème, je n'arrive pas à rediriger l'utilisateur vers la page d'index. Cela parait simple, mais j'ai utilisé plusieurs fonctions propres à JQuery Mobile :
Code:
$.mobile.changePage()
qui malheureursement ne charge pas mes fichiers .js propres à ma page (Car j'ai différents fichiers javascripts de traitement pour chaque page),
Code:
$.mobile.loadPage()
ne me fait absolument rien.
Je me suis donc tournée vers les methodes de JQuery en utilisant la méthode load() mais j'obtient une erreur dans mon émulateur :
Citation:
The connection to the server was unsuccessfull. (file:///android_asset/www/index.html).
J'obtient également la même erreur en faisant
Code:
$(location).attr("href", "../index.html")
...
J'ai suivi divers forums et ajouté dans mon fichier java
Code:
super.setIntegerProperty("loadUrlTimeoutValue", 60000);
et dans mes fichiers javascript
Code:
1 2 3
| $(document).bind("mobileinit", function() {
$.mobile.allowCrossDomainPages = true;
}); |
mais rien n'y fait.
Auriez vous une solution à mon problème ?
Merci.