une erreur du type Segmentation fault
Bonjour,
Lors de la compilation de mon programe je ne vois aucune erreure. Mais dés que je lance ce dernier je reçois un message d'erreur, plus précisément un "Segmentation fault". Comment identifier la partie du code qui pose problème?
Merci d'avance
bae84
une pseudo_explication du problème
Bonjour,
Je me rend compte que mon problème n'est pas lié a une erreur dans l'écriture du code. En effet, lorsque je lance gdb ./code puis run le debeugueur me dis que code s'excute normalement.
Mais si je lance réellement ./code une erreur du type segmentation fault s'affiche. Ceci est due au fait que j'ai mal initié un paramètre (je fais de la simulation d'un phénomène physique et j'avais pris un pas de temps trop grand). Dés que je choisit le bon paramètre de manière acceptable mon code s'excute normalement.
Voila, J'espere que ceci vous servira. J'invite ceux qui connaisse bien ce type d'erreur a nous fournir une explication plus rechercher