Bonjour.
Voila j'ai un probleme au niveau de l'envoie de courriel. il me donne toujours la meme erreur soit: Le serveur ne prend pas en charge les connexions sécurisées
Voila mon code:Si je ne met pas le ssl a true j'ai une autre erreur qui me dit qu'il accepte seulement les connexion sécurisée.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 SmtpClient SmtpMail = new SmtpClient(); MailMessage email = new MailMessage("Les Écoles nationales du Québec : <" + from + ">", useremail); email.Priority = MailPriority.High; SmtpMail.Host = "smtp.live.com"; System.Net.NetworkCredential auth = new System.Net.NetworkCredential(from, password); SmtpMail.Credentials = auth; SmtpMail.Port = 587; SmtpMail.EnableSsl = true; SmtpMail.DeliveryMethod = SmtpDeliveryMethod.Network; email.Subject = subject; email.Body = body; try { SmtpMail.Send(email); resetpass(passw, useremail); RegisterStartupScript("popupScript", "<script type=\"text/javascript\">alert('Mot de passe envoyer par courriel.');window.location.href='Accueil.aspx'</script>"); } catch (Exception e)//System.Web.HttpException { Console.WriteLine("{0}", e.Message); Console.WriteLine("Here is the full error message output"); Console.Write("{0}", e.ToString()); }
Que faire??