Net Start Apache2.2 service
Bonjour,
J' ai un portable 64 bits sous Win7 Ultimate, j'ai repris toute ma config Apache 2.2.20, PHP 5.3 et mySql 5.3.5 (?) et j'ai des soucis avec PMA 3.4.5 mais aussi avec la commande net start Apache 2.2.
La réponse est : System error 5 has occured !
J'ai passé mon livre Win7 en revue et la doc online, à se demander si cette commande existe encore sous W7 ?
En ce qui concerne PMA, j'ai lu, relu http:/pma/config/setup.php et rien n'y change... mais ceci est une autre histoire, actuellement j'utilise un freeware Toad for mySql qui m'a permis de définir et de populer mes tables... donc j'ai une solution pour contourner PMA mais Toad n'est pas aussi conviviale que PMA...
Pour le moment, je souhaite avoir une solution pour démarrer/arrêter les services dans un fichier commande...
Merci pour votre coup de main ! :ccool::lol:
Net Start Apache2.2 service
Merci de ta réponse mais je ne sais comment tester le port 80...
Mais:
1) Dans une fenêtre DOS, la commande
Code:
Net start/stop APachet2.2 ne fonctionne pas
2) Par contre via les Administratives Tools & Services, je peux arrêter et redémarrer Apache.
3) Mais sous Win7 si je veux vider un log (access, error pour Apache et php.log) il y a blocage sous XP car Apache détient la ressource, ce qui ne semble pas être le cas en Win7 où cela fonctionne !!!!
Je ne suis pas assez costaux en Win7 que je découvre depuis un mois alors que j'ai plusieurs année d'XP....
Est-ce une nouvelle facilité de Win7 ????
Merci en tout cas :D