Bonjour.
Je me suis créé une pagination à partir d'un exemple et qui fonctionne bien. Sauf que je voudrais limiter le nombre de numéro de page en mettant des "..." dans le milieux.
Le code exemple est :
Ne limite pas le nombre de numéro de page et si j'ai des centaines de pages, ça pose un problème d'affichage. Je suis bloqué sur ça.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php if (isset($_GET["page"])) { $page = $_GET["page"]; } else { $page=1; }; $start_from = ($page-1) * 20; $sql = "SELECT * FROM students ORDER BY name ASC LIMIT $start_from, 20"; $rs_result = mysql_query ($sql,$connection); ?> <table> <tr><td>Name</td><td>Phone</td></tr> <?php while ($row = mysql_fetch_assoc($rs_result)) { ?> <tr> <td><? echo $row["Name"]; ?></td> <td><? echo $row["PhoneNumber"]; ?></td> </tr> <?php }; ?> </table> <?php $sql = "SELECT COUNT(Name) FROM students"; $rs_result = mysql_query($sql,$connection); $row = mysql_fetch_row($rs_result); $total_records = $row[0]; $total_pages = ceil($total_records / 20); for ($i=1; $i<=$total_pages; $i++) { echo "<a href='pagination.php?page=".$i."'>".$i."</a> "; }; ?>
L'affichage que je souhaite :
De l'aide serait appréciée.Code:1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Joyeuses fêtes!