Envoyé par
Eric Beaumard
Oui tout à fait, j'y ai pensé d'ailleurs. Je vais voir. L'avantage de laisser la chose en Java est de pouvoir penser l'incruster dans une applet, mais comme je voudrais relier ce programme d'électronique à un programme utilisant GlScene et/ou Newton et qu'encore une fois je n'ai rien vu qui arrive à la cheville de GlScene question facilité de mise en oeuvre et cohérence, je crains la crise cardiaque en passant du temps à digérer autre chose. Quel monstrueux bordel tous ces langages. Je ne passe du temps à cogiter des algorithmes, des astuces informatiques ou à pondre des choses nouvelles et belles, je passe mon temps à me demander comment je vais accéder à tel ou tel média ou tel ou tel plateforme. De la diversité oui, il en faut, c'est l'argument génétique, pour que le monde informatique dure et s'enrichisse. Ok. Mais ce bordel, lui, n'en est pas une conséquence obligatoire.
J'adresse tous les soirs une prière au Dieu de l'informatique pour qu'il produise un Delphi qui me permettrait de produire des choses fonctionnelles sans limitation, moyennant un plugin au besoin, sur le WEB.
Paul, ça vous dirait d'être son bras droit en nous pondant un EDI qui utiliserait (par exemple) les objets flash (comme vous aviez commencé à le faire) ?
Je vous jure que si vous le vendez, j'achète !
Eric.
Humm ? ;)