Bonjour,
J'ai écrit un programme mais j'ai un petit souci car il faut une classe TestQuadrilatere qui fait le test de toutes les classes.
Voici le programme
Version imprimable
Bonjour,
J'ai écrit un programme mais j'ai un petit souci car il faut une classe TestQuadrilatere qui fait le test de toutes les classes.
Voici le programme
Et quel est le problème?
Le problème est dans la classe TestQuadrilatere.
Je suis à peu près sûr que la question était quel est le problème, et non pas où est le problème.
Qu'est-ce qui ne te satisfait pas dans ce que tu as ?
Sans doute une erreur ici, ce constructeur n'existe pas...?Citation:
new Quadrilatere(2, 2.5, 10, 14);
c'est claire que j'ai des problèmes avec la classe Test toujours, il ya 5 classe si vous pouvaient me donner le test de une ou deux classe après moi je termine le reste :ccool:
En principe on ne fait pas les devoirs des gens.
Mais bon, certains m'ont déjà fait mentir à ce sujet.
Si tu cherche un exemple de test, en voilà un tout droit sortis de la doc de junit
A toi d'adapter à tes classes et aux tests que tu dois faire.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 import static org.junit.Assert.*; public class MonTest { @Test public void simpleAddTest() { Money m12= new Money(12, "Euro"); Money m14= new Money(14, "Euro"); Money attendu= new Money(26, "Euro"); Money resultat= m12.add(m14); assertEquals(attendu,resultat); } }
PS: vu que tu appelle un constructeur qui n'existe pas et que tu essaie d'afficher des attributs privé (donc non accessibles) je te recommande fortement d'abord de
1) revoir tes cours de java à ce sujet
2) lire les messages d'erreur de ton compilateur.
Comme dit Elvin, on est pas là pour faire les devoirs à ta place.