-
Certification OCA Oracle
Bonjour,
Je viens demander une information que je ne trouve null part ailleurs. En effet, je viens de réussir à mon premier examen SQL Fondamental pour Oracle 11g en vue d'obtenir la certif OCA. Je passerai l'examen DBA I dans un mois. Ma question est la suivante : Une fois que l'on réussit à l'examen, on est officiellement OCA.
Quel document obtient t-on pour le prouver en cas d'entretien d'embauche par exemple ? Oracle ou le centre dans lequel on a obtenu l'examen délivre t-il une espèce de "diplôme" ??
S'il ya des OCA / OCP, ça serait gentil de votre part de me renseigner là dessus.
Merci.
-
A chaque examen que vous passez, on vous remet immédiatement votre feuille de score.
Pour ce qui est du "diplôme" OCA ou OCP, c'est Oracle qui vous l'envoie, et ça prend quelques semaines, à partir du moment où vous avez validé votre profil sur le site d'Oracle. (Il peut y avoir une sorte de questionnaire "administratif" à remplir en ligne, qui est obligatoire et sans lequel vous n'obtiendrez pas votre statut de certifié ).