-
Formulaire Flex et JSP
Salut à tous,
Je cherche comment récupérer les champs d'un formulaire créé avec flex et les utiliser comme entrée d'une page JSP qui communique avec d'autres classes java (connection bases de données)
Est ce que je doit utiliser "HttpService"? comment je peut l'utiliser
Merci pour tout.. s'il ya un exemple!
Merci bien
-
Bonjour,
quelle architecture utilises tu ?
Pourquoi ne pas utiliser un EJB stateful par exemple ?
-
Merci Madfrix pour ta réponse
Si j'utilise les EJB et java beans j'aurais dans la page jsp un truc du genre <jsp:useBean.....property...>
J'essaie de mettre ces resultats entre des balises XML pour que je puisse par la suite les appeler de la page Flex.. mais je n'arrive pas à le faire
y a-t-il une autre méthode qui permet de faciliter, parceque j'ai déja fait le traitement et tout marche bien avec JSF, mais je dois actuellement le faire en utilisant Flex comme couche présentation
Merci encore
-
alors là j'ai du mal à saisir...
tu veux remplacer un formulaire JSF par un formulaire Flex ou bien combiner un formulaire JSF et utiliser les données de ce formulaire dans une appli Flex quelconque ?
Pourquoi utiliser du XML ?
Merci de préciser ton besoin
-
Merci Madfrix
Je ne veux pas mélanger JSF et FLEX, en fait, j'ai déja fait le traitement en utilisant le framework JSF et ça marché. Maintenant mon encadrant ma demander de changer l'interface et utiliser FLEX pour la vue.
Ce que je compte faire, pour ne pas refaire tous à 0, est d'envoyer les résultats de la page jsp vers l'interface FLEX.
Pour cela, je pense je dois utiliser HTTPService pour envoyer les parmaètres et le résultat.
Je m'explique: J'ai une page d'accueil faite par Flex qui contient un formulaire. Je veux que cette interface envoie les paramètres saisies par l'utilisateur vers une servlet (ou une classe java de Control (MVC)) cette classe java doit traiter les informations et les renvoyer vers une page JSP. Enfin je veux récupérer le résultat de la page JSP dans une autre interface Flex pour l'afficher
Merci encore