Bonjour.
Je suis pas très douée en requêtes SQL, j'en ai 32 à faire et j'avoue que je bloque. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Merci
Version imprimable
Bonjour.
Je suis pas très douée en requêtes SQL, j'en ai 32 à faire et j'avoue que je bloque. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.
Merci
bonjour,
Y a des règles dans ce forum (voir post-it) et vous n'en respectez aucune.
Au vu de votre demande, très globale, je vous invite à parcourir les tutoriel sql et dans 2 3 jours de revenir avec une demande propre.
De plus on peut aider, mais si on ne sait pas où/quand/comment/pourquoi/qui c'est pas évident ...
Sans énoncé de problème ni aucune indication... tu demandes en fait une aide à domicile ? :D
C'est pour du oracle, mais en voilà quelques unes:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 select '1' from dual; select '2' from dual; select '3' from dual; select '4' from dual; select '5' from dual; select '6' from dual; select '7' from dual; select 'Violette' from dual; select 'Violette' from dual; select '1' from dual; select '2' from dual; select '3' from dual; select '4' from dual; select '5' from dual; select '6' from dual; select '7' from dual; select 'Violette à bicyclette!' from dual;